Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade chez les Kiwis
14 octobre 2015

Du 22.09.15 au 26.09.15 – Taupo

Nous avons trouvé un camping sur Taupo avec des "special deal", et donc vraiment pas cher pour un camping de cette taille, avec grand living room, sources chaudes etc … Au début on pensait s'être trompé de route, car celui-ci se trouvait juste à côté d'un hôtel Hilton. 

Lorsque nous sommes arrivés à Taupo, j'ai appris que ma collègue d'Auckland y était aussi. Une bonne occasion, le soir, de se retrouver autour d'une (plusieurs) bières. Elle voyage avec son copain, un irish très sympa.

Petite balade autour du Lac :

20150922_145645

20150922_231202

 

Le lendemain nous sommes allés voir Huka falls, une cascade d'eau cristalline, qui déverse 20 000 litres d'eau toutes les secondes … impressionnant.

20150923_132005

20150923_132629

 

Nous voulions partir le jour d'après, quand patatra … J'ai eu une très grosse douleur au niveau de la côte gauche qui m'a suivit toute la journée d'après, je ne voulais pas partir de Taupo sur la route avec ça… Nous sommes donc allés aux urgences … Diagnostic : après avoir dépensé $210 (117 €) pour que le médecin m'ausculte : juste une bonne grosse déchirure musculaire … Bon, mieux vaut ça qu'autre chose, me voilà rassurée, mais avec le porte monnaie plus léger !

Repos oblige nous sommes restés quelques jours de plus dans ce camping, Antoine en a même profité pour lire un livre. Oui, en Nouvelle Zélande, Antoine a décidé de se mettre à lire un vrai livre, et non une BD … Miracle haha. 

20150925_143115

Publicité
Publicité
Commentaires
Escapade chez les Kiwis
  • Chose promise, chose due ... Voici le blog avec lequel vous pourrez nous suivre pendant notre voyage, en espérant pouvoir l'alimenter régulièrement d'articles qui vous feront également voyager. Bisous bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité