Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade chez les Kiwis
14 mai 2015

Quelques nouvelles...

... We know, we know. Many times without news. Sorry about that...

Oh désolée, me voilà confondre mon anglais et mon français (haha !! comme quoi les progrès sont là)

Après les multiples messages de nos familles " Ben alors, votre blog ?? " il était temps de remettre un petit article pour vous raconter notre petite vie ici.

Nous avons trouvé du travail ! 

Antoine est Hammer Hand, traduction littérale : main marteau. Il bosse dans la construction et plus particulièrement dans la rénovation de maisons. Ca lui plait beaucoup, et a des horaires fixes : du Lundi au Vendredi de 7h00 am à 3h30 pm. Les constructions de maisons ici n'ont pas du tout les mêmes normes qu'en France (pas d'isolation, ca fait un peu maison en carton comparé à la France).

 

Quant à moi, après avoir un peu galeré à trouver un job, j'en ai décroché 2 en une semaine. Les soirs et le samedi midi je bosse dans un restaurant vietnamien et les dimanches et les vendredis je travaille dans un café français. Les 2 en tant que serveuse et dans la rue juste à coté du backpack. Ca me plait bien malgré le stress des rush (surtout le week end).

L'hiver arrive ici, mais sur Auckland hiver = pluie et environ 15°C.

Nous sommes toujours dans le même backpack depuis maintenant presque 3 mois (que le temps passe vite) et on y rencontre des gens top = francais, allemands, serbe, indien (d'inde), suedois, finlandais ... de toutes nationalités et de tous âges (nourisson à 70 ans) !!

Pour illustrer tout ça, quelques photos du backpack :

La kitchen

Le living room

Le garden

Steffie ou la dure vie d'un chat en backpack

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaaaaah bin c'est pas trop tôt, dites-moi: en plus je pensais que vous étiez en vacances depuis tout ce temps et que vous aviez donc le temps, en somme.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Antoine + le marteau + le marcel + la sueur + la moustache: aucun doute, il est prêt pour la nouvelle "Pride" :)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, gros gros bisous des parigots !
A
Coucou Ma lulu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles ! <br /> <br /> En plus, elles sont super bonnes donc c'est top !<br /> <br /> Profitez bien les loulous. <br /> <br /> On vous embrasse fort en direct live du Festival !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Alice
Escapade chez les Kiwis
  • Chose promise, chose due ... Voici le blog avec lequel vous pourrez nous suivre pendant notre voyage, en espérant pouvoir l'alimenter régulièrement d'articles qui vous feront également voyager. Bisous bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité