Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade chez les Kiwis
31 juillet 2015

Notre maison sur roue

Voilà 1 mois maintenant que nous avons acheté notre van, un toyota Liteace. Notre précieux compagnon qui va nous emmener sur les routes néo-zélandaises jusque Décembre.

Antoine a déjà prit ses marques à la conduite à gauche, volant à droite. Pour ma part, je préfère attendre d'être sur de petites routes pour débuter ...

Pour l'instant il n'y a qu'un lit à l'arrière, mais on compte bien reconstruire l'intérieur, y mettre une petite cuisine et pouvant transformer l'espace lit en espace salon.

Il est beau, isn't it ?

20150621_141308

20150621_141316

GOPR1432_1438299292495_high

GOPR1436_1438299292495_high

P.S : Oui, pour ceux qu'il ne l'auront pas remarqué j'ai coupé mes longs cheveux ... It will be easier to travel !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
* à gauche (left driving in english)
C
Ah! j'ai enfin la réponse à ma question publiée il y a 3 semaines: c'est donc bien ce que je pensais: un toyota modèle Liteace ! Il est top! c'est de la technologie japonaise, donc fiable !<br /> <br /> Bon alors, vous n'avez pas encore pris la route ?!?<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: la conduite n'est pas si difficile que ça....
Escapade chez les Kiwis
  • Chose promise, chose due ... Voici le blog avec lequel vous pourrez nous suivre pendant notre voyage, en espérant pouvoir l'alimenter régulièrement d'articles qui vous feront également voyager. Bisous bisous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité